J’ai demandé un ombré (dégradé de haut en bas) de châtain clair à blond foncé cendré. Je suis partie avec des mèches jaunes et rousses très grossières, avec du blond platine a l’arrière de la tête. On me dit que ça prend 2h30 et je paie 157€. Au final je suis restée 4h et elles m’ont fait payer des suppléments, non annoncé. Je n’ai pas eu le choix que d’avoir un wavi, brûlant mes cheveux, coupé 1 semaine avant de 30cm donc sain. Ayant du refaire une couleur foncé pour rattraper le tout, je ne recommande absolument pas.
Boudou•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'était super, tout simplement ravie du résultat comme à chaque fois !
Je n'oserai plus jamais aller ailleurs :)
Marine•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil très agréable.
Ce Salon a une belle âme.
Le personnel est attentionné naturellement.
Les filles sont super sympa ce qui est très rares dans les salons de coiffures.
Qualité de service au top.
La fille au shampoing d'une extrême délicatesse.
Les coiffeurs sont là pour vous conseiller au mieux et vous apporter ce grand plus plus plus.
On en ressort reposé (le massage soin au top) contente et fraîche.
Styled by Richard
Leila•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super moment !
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top merci à Coze pour ses conseils et leur accueil
Toujours de très bons conseils et pour un changement réussi