Je viens dans ce salon depuis plusieurs années car j'aime l'ambiance, la gentillesse et l'accueil chaleureux. Avant de mettre un avis j'ai attendu de me laver les cheveux et je dis bravo à Miguel car la coupe est juste parfaite, pas besoin de brusching (et je suis difficile), Miguel a su de lui-même voir ce qui m'allait. Merci et à bientôt
Styled by Richard
.Michèle•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Merci Mira et Miguel!! Genial ... as usual!
PEREZ•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très contente du résultat et coiffeur très à l’écoute
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Miguel m’a donné la coupe parfaite! C’était exactement ce que je voulais mais mieux.