Une expérience que j’ai adoré, tout le monde était sympathique, et je suis super contente de ma coupe, Miguel il était très gentil et très professionnel ! Je vais retourner sûrement !
popa•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai adoré, le styliste visagiste est exceptionnel, j’ai totalement changé de coupe et je suis ravie ! J’y retournerai sans hésiter !
Styled by Alexandre
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tres bien comme toujours !
Merci Mira c est top !
Bonnes fetes a toute l equipe! Et à l annee prochaine !
MADAR•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top
Styled by Ornella
AZOULAY•over 7 years ago
Verified review
Première chez Coze, au top ! Je repasserai avec plaisir entre les mais d’Alex 👍🏻