J’ai toujours le même plaisir à venir. Plus pro, plus sympa et plus accueillants qu’ Ornella et son équipe vous ne trouverez pas! Petit clin d œil à la coquine de l’accueil 😊
Styled by Ornella
Krief Céline•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très déçue de mes mèches j’avais pourtant précisé en prenant rendez vous que je ne faisait pas mes cheveux partout et régulièrement par peur de mal tomber.on a du me refaire la patine.
C’est comme si je n’avais fait aucune couleurs. A 244 euros on s’attend à quelque chose de mieux.
degirmenci•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
J adoreeeeeeee
Yaiche•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très sympa
Bons conseils
Un peu dans le speed
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Accueil chaleureux, ambiance sympa. malgré un retard ce samedi, j’ai été très bien conseillée et accuellie dans ce salon. Toute l’équipe est très pro. Ornella a un oeil d’experte c’est certains, des produits de qualité. Sa maman qui vous accueille est d’une gentillesse naturelle! Bref je recommande sans aucun doute. J’adore le résultat de ma couleur + coupe