Accueil très professionnel et techniques pointues et modernes de couleur et de coupe. On ressort du Salon relookée et avec un top résultat.
Sans oublier le plaisir de l'ambiance, des beaux peignoirs kimonos et du petit plateau café / gourmandise !
Styled by Ornella
Masson Sophie•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
L'accueil très chaleureux et sans rendez-vous il est toujours agréable de pouvoir être prise en charge. On se sent tout de suite à l'aise.