Rendez-vous au T O P ! :)
Cristiana est accueillante et a beaucoup de talent. La pose de vernis a très bien été réalisée et j'adore le résultat. Je lui ai demandé 2 dessins, qu'elle n'avait jamais fait et le résultat est super. Elle est douée et perfectionniste. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus, elle a de la conversation et est drôle, donc on ne s'ennui pas! J'y retournerai très certainement! Je vous la recommande!
Treatment by Cristiana Barros•Gel Nails Manicure
Nathalie•17 days ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande fortement Cristiana. Elle est chaleureuse, attentive à nos besoins et fait un travail de qualité. Très bonne expérience. J’y retournerai.
Treatment by Cristiana Barros•Gel Nails Manicure
Riana•21 days ago
Verified review
Show venue reply...
je suis très contente de mes ongles et recommande sans hésiter cristiana elle est top
Treatment by Cristiana Barros•Gel Nails Manicure
caroline•23 days ago
Verified review
Show venue reply...
cristina est une personne très professionnelle et le résultat est top. merci encore
Treatment by Cristiana Barros•Hard Gel Extensions & Overlays