Je n'ai aucune remarque négative à faire sur la prestation ou sur l'esthéticienne qui s'est occupée de moi.
Bikini WaxingShow all…
Camille•over 5 years ago
Verified review
A fuir. On m’a facturé quelque chose que je n’avais pas demandé. Quand j’ai demandé à l’esthéticienne elle m’a dit que c’était inclus (surprenant vu ma prestation initiale mais bon) et à la fin je dois payer !!! Il me restait pleins de poils sur les jambes. J’ai même dû demander à ce qu’elle redonne un coup..
Ladies' Leg WaxingShow all…
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Tres mauvaise prestation, je ne reviendrai pas. Mon vernis s'est écaillé le jour même, mes ongles n'ont pas été bien limés, le vernis a formé des bulles et j'en passe. C'est dommage. Pose vernis à 8 euros qui n'en vaut pas du tout la peine. À éviter.
Treatment by Lili•Manicure
Aida•over 5 years ago
Verified review
Comme d’habitude parfait tout simplement !!!
Treatment by Lili•Nail Refill
Charlène•over 5 years ago
Verified review
J’y suis allée pour une dépose, il me restait encore la base du vernis semi permanent et quelques tâches de couleur...