Je suis passé au salon pour une coupe homme ce samedi 28 mars 2026 à 19h30.
Je ressors très content du salon de coiffure, personnel agréable et professionnel. L'ambiance dans le salon de coiffure est agréable également
Je compte venir pour mes prochaines coupes ici, à très bientôt et merci encore.
Styled by Hasan•Men's Haircut
Ewann•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Merci à Hasan un vrai professionnel qui adore sont travail.
Styled by Hasan•Beard Trimming & Shaving
Alexandre•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Il est top! Soigné et attentionné
Le souci du détail et régularité
Styled by Hasan•Beard Trimming & Shaving
MARC•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme d’habitude merci encore à Hassan t’es vraiment le plus fort 💪