Très bon rapport qualité/prix. Les coiffeurs sont très aimables, je suis très satisfaite de ma coupe. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue. Et les massages pendant le shampoing sont top !!
Ladies' Haircuts
Camille L.•over 6 years ago
Verified review
J’ai avais peur de faire un balayage après avoir eu une très mouvais expérience, mais je suis tellement contente avec les résultats de ce que Inga m’a fait.
Très bonne attention et personnel à la écoute, elle m’a aussi donné des conseilles pour maintenir la couleur et hydrater mes cheveux.
Ladies' HaircutsShow all…
Solangie•over 6 years ago
Verified review
J’ai été très bien accueilli et conseillée par Inga. Très bon qualité prix. Massage crânien très apprécié. Je recommande à 100 %