Très bien fait et exécuté avec soin, je viens faire mon balayage tous les ans ici, Inga le fait vraiment de manière irréprochable ! Et la coupe de Phana est très bien aussi ! Les filles sont aux petits soins avec toi tout le temps :) Je recommande à 100%
Ladies' HaircutsShow all…
Marion•almost 7 years ago
Verified review
Ambiance convivial, personnel sympa !
Eyelash ExtensionsShow all…
Pramuditya•almost 7 years ago
Verified review
2eme fois que je viens dans ce salon et toujours satisfaite ! Bon conseil et résultat au top ! Je recommande !
Ladies' HaircutsShow all…
Sophie•almost 7 years ago
Verified review
Personnel toujours aussi agreable et à l'écoute
Une coupe impeccable
Une coiffeuse à l'écoute
Super je recommande !