La couleur faite par Inga - toujours parfait. Très professionnelle et très juste.
Par contre, coupe faite par la proprio des lieux, complètement ratée. J’avais donné mes instructions qui n’ont pas été suivies. Je me retrouvée avec un escalier très visible sur le devant. Obligée de boucler pour cacher !! Déçue du conseil pour l’achat d’un masque : je cherchais le formula pro qui visiblement ne se fait plus. La proprio m’a conseillé un autre produit en m’assurant qu’il conviendrait encore mieux à mes cheveux! Résultat : 28€ et ma confiance perdus.
Je reviendrai seulement si Inga est disponible.
Ladies' HaircutsShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Comme d'habitude, c'est parfait!
Ladies' HaircutsShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Un super moment. Confiance totale à la coiffeuse et je ne regrette pas. Très jolie coupe et balayage au top ! Merci, je recommande !!
Ladies' HaircutsShow all…
Hélène •about 7 years ago
Verified review
Ambiance très agreable, personnel a l ecoute et amable. Je reviendrai, merci
Ladies' Haircuts
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Phana est une experte en coloration, allez-y les yeux fermés 👌💯