Un très grand merci à Arthur pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Il m'a très bien conseillée : je suis très satisfaite de ma nouvelle coupe ! Mention spéciale pour ce brushing qui est juste top ! Je reviendrai sans aucune hésitation. A la prochaine 🙂
Ladies' Haircuts
Lauriane•about 7 years ago
Verified review
Prise à l’heure, coiffeur très sympa.
Proposition de thé ou café
Conseils coiffure et réalisation au top