Accueil très agréable. Ma coiffeuse Inga est très professionnelle et m'a très bien conseillée pour mon premier balayage. La couleur est top et je sens que mes cheveux revivent. Petit bonus, le massage de la tête lors du shampoing est terrible! Très relaxant et agréable.
Je retournerais là bas pour ma prochaine coupe sans hésitation !
Ladies' HaircutsShow all…
Aïdouni•about 7 years ago
Verified review
Super contente de ma coupe !!
Ladies' Haircuts
Charline•about 7 years ago
Verified review
Très bonne prestation, comme toujours
Treatment by Alice•Eyelash Extensions
Matundu•about 7 years ago
Verified review
Salon propre et coiffeur très agréable et à l’écoute ! Je recommande !