Franchement, pour moi le meilleur salon de Paris. Rama est une perle, très professionnelle et perfectionniste. Je me suis fais coiffer plusieurs fois par elle et je n’ai jamais été déçue, bien au contraire. Allez y les yeux fermés. Et merci pour tout Rama.
Styled by Rama•Braids
Sabah•about 2 months ago
Verified review
Très sympathique, elle m’a fait des tresses incroyables pour mon Hyrox, tout le monde a adoré ! Encore merci !!!
Styled by Rama•Braids
Nastassia•about 2 months ago
Verified review
Bien
Styled by Rama•Braids
Marie•2 months ago
Verified review
c'est la deuxième fois que je viens :
très rapide, vanille sur cheveux libre trés propre, même si moins que la dernière fois (a ma première venues je n'avais jamais étais aussi bien coiffé), mais largement au dessus de la moyenne de la concurrence le tout pour un prix raisonnable
45e coiffure
15e shampoing
je recommande vivement