Très bon travail, le personnel est aimable et arrangeante, elles se démènent pour vous trouver une place même si il y a beaucoup de monde. Le salon mériterait d'être plus spacieux, ne serait-ce que pour l'équipe :). Trés bonne adresse et les tarifs restent correctes.