Une équipe au top pour s'occuper de mes mains quel bonheur.
Treatment by Employé 4•Manicure
RAHIER•almost 3 years ago
Verified review
Une partie de mes ongles (base et côtés) n’a pas été recouverte, c’est dommage car c’est moche, si ma 1 ère expérience dans cet institut s’était très bien passé, cette fois l’attention n’y était pas, le soin a été fait à la va vite. Je suis déçue.
Treatment by Employé 3•Gel Nails Manicure
Stephanie•almost 3 years ago
Verified review
Merci à toute l’équipe de Line !!!!
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Raymonde•almost 3 years ago
Verified review
Très bien
Treatment by Employé 1•Pedicure
Sophie•almost 3 years ago
Verified review
Le personnel parle chinois entre eux constamment et il n’y a pas un instant pour pouvoir y parler sur le soin… ils manquent de communication avec le client. Le jeune garçon fait la manucure avec ses propres ongles au lieu des outils, j’étais dégoûtée