Les prestations sont très bien mais le personnel n'est pas toujours très aimable. Par exemple, vous dîtes "bonjour" on vous répond "vous avez rendez-vous ?!"... Les filles parlent entre elles dans leur langue en donnant l'impression de commenter nos actes, paroles. Du coup, je ne trouve pas l'ambiance hyper sympathique et pourtant j'y vais régulièrement.
PedicureShow all…
JENNIFER•almost 3 years ago
Verified review
J ai rien à dire juste parfait :)
Treatment by Employé 1•Nail Refill
Azra•almost 3 years ago
Verified review
Top
Treatment by Employé 5•Nail Refill
Marine•almost 3 years ago
Verified review
Esthéticienne très bien
Treatment by Employé 2•Ladies' Leg Waxing
Marion•almost 3 years ago
Verified review
très bonne expérience, tout est rapide et efficace, de la prise de rdv à la réalisation du soin