Je ne suis pas satisfaite du résultat . Des le soir le vernis classique s'est écaille.
Je pense que la pose n'a pas duré assez longtemps
D'habitude je fais du séminaire permanent et c'est très bien
Treatment by Employé 4•Manicure
Sandrine•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Belle pose de semi permanent sur les mains !
J’y retournerai
Treatment by Employé 3•Gel Nails Manicure
Lucie•almost 3 years ago
Verified review
Très bien
Treatment by Employé 5•Nail Refill
JACQUOT•about 3 years ago
Verified review
Efficace
Treatment by Employé 1•Pedicure
Caroline•about 3 years ago
Verified review
J’ai ajouté la prestation dépose et pose semi permanent pieds et c’est très joli également.