1ère fois en institut pour une pose de vernis semi-permanent. Il est très bien posé et les règles d'hygiène sont respectées. Mais l'esthéticienne ne m'a pas expliquée qu'il ne fallait pas tenter de le retirer soi-même à la maison (heureusement que je le savais déjà!). Je n'ai pas apprécié qu'elle parle à sa collègue 2 chaises plus loin, dans une langue étrangère et qu'elles rigolent. Cela pouvait être une conversation anodine mais comment savoir qu'elles ne parlaient pas des clientes?
Treatment by Employé 3•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
Parfait
Treatment by Employé 5•Nail Refill
Nathalie•about 3 years ago
Verified review
L’employé m’a coupé la peau avec le coupe ongle au lieu de me couper l’ongle