Employées toujours très pros, à l'heure. Toujours satisfaite en sortant.
Treatment by Employé 4•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Fidèle de ce salon depuis plus d'un an, j'ai vécu pour la première fois, une expérience horrible avec une nouvelle collaboratrice. Elle étalait des couches trop épaisses de cire, si bien qu'elles mettaient un temps fou à sécher. Quand elle essayait de les enlever, elles restaient collées. Après 45 min (au lieu des 15 min habituelles), je suis repartie avec des morceaux de cire collés un peu partout et le maillot à finir à la maison. Le plus choquant ! Aucune réaction de la collaboratrice !