Je ne viens pas souvent à vrai dire, 3 X/ an , mais l'esthéticienne me reconnaît . Elle me donne des conseils.
L'épilation s'est très bien passée, comme d'habitude !
Treatment by Employé 2•Bikini Waxing
Kim•almost 4 years ago
Verified review
Accueil sympathique, prestation impeccable, toujours un plaisir de venir
Treatment by Employé 3•Pedicure
marie•almost 4 years ago
Verified review
Efficacité toujours au RDV, professionnelle et gentille !