Esthéticienne très professionnelle et très agréable.
Treatment by Employé 2•
Ladies' Leg WaxingShow all…
Catherine•almost 4 years ago
Verified review
Je conseille fortement ce salon. Les employés sont professionnelles et très gentilles ! Toujours un plaisir d’y aller ;)
Treatment by Employé 2•Ladies' Leg Waxing
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Très bonne prestation
Treatment by Employé 1•Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Prestation correcte, remplissage effectué avec minutie.
En revanche je regrette cruellement le fait qu'il faille rajouter "un extra de 15€" pour avoir une manucure faite sur une prestation à 54€ ..
Dans d'autres salons le remplissage et mise à jour de la manucure ne fait qu'une seule prestation.
C'est donc très cher pour ce que c'est.
Dommage je ne reviendrai pas.
Treatment by Employé 1•Nail Refill
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Super prestations, je recommande. Je suis toujours satisfaite de ma manucure, pédicure ou épilation 😊