Toujours parfait
J’avais oublié de prendre la prestation pour un vernis classique sur les pieds et malgré la planning chargé elle a bien voulu me les faire.
Ongles toujours sublimés avec destination beauté
Treatment by Employé 3•Gel Nails Manicure
Inès•about 4 years ago
Verified review
Nice merci
Treatment by Employé 3•Manicure
Yasmina•about 4 years ago
Verified review
Le verni posé ne remplit pas tout l’ongle. Économie, économie !
Treatment by Employé 4•Gel Nails Manicure
Adria•about 4 years ago
Verified review
Très professionnelle ! J’ai été ravie de cette prestation.