Au top! 2 fois que je prend un rdv dans cet institut. Rien a dire personnel hyper accueillant et à l’écoute. J’y suis aller aussi pour une épilation du maillot intégral sans douleur !! Moi qui suis plus tôt sensible. L’esthéticienne est vraiment douces. Je recommande sans hésiter!
PedicureShow all…
maeva•over 4 years ago
Verified review
Parfait. J’y reviendrai sans hésitation !
Treatment by Employé 2•Hollywood Waxing
Manon•over 4 years ago
Verified review
Nous avions pris RV à trois pour une manucure et les trois ont été exécutées impeccablement, conformément à nos attentes.
Seul petit bémol, nous avons été prises avec un retard de 20 minutes. Je recommande cependant vivement cet établissement où j'étais déjà allée et où je retournerai certainement car le travail est très soigné et le personnel adorable.