Très contente de ma manucure et pose de semi permanent, très propre
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Laurène•almost 5 years ago
Verified review
Parfait comme d’habitude !
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Claire•almost 5 years ago
Verified review
Impeccable j’ai était vraiment très bien accueilli Les employée étaient tte professionnel Agréable et très sympa. Et surtout très ma manucure et pédicure est impeccable Elles sont très minutieuse et ont une très bonne écoute et mémoire 😉 . Ils ont une nouvelle cliente fidèle. Et je reviendrais même avec des copines et offrirait des carte cadeau 🎁