Très bon centre. J’y suis allée plus d’une dizaine de fois et je ne suis jamais déçue. Le vernis semi permanent tient très bien et la pose est nikel.. vraiment top je recommande vivement
Treatment by Employé 3•Gel Nails Manicure
Morgane•almost 5 years ago
Verified review
Bonne première expérience: propre, accueillantes et ponctuelles. J avais réservé pr une prestation beauté des mains / pieds avec pose de semi permanent. Les 2 personnes qui se sont occupées de moi ont très bien réalisé la manicure avec retrait des cuticules fait avec minutie. Après presque 1 semaine elle n a pas bougé. 2 bémols le nettoyage des peaux mortes aux pieds, pour le prix je pense que ça aurait pu être plus accentué et dommage que la manucure commence loin du début de l ongle.
Treatment by Employé 3•Manicure
Olivia.dac•almost 5 years ago
Verified review
Très bien
Treatment by Employé 3•Gel Nails Manicure
Julie•almost 5 years ago
Verified review
Très belles prestations pour mère et fille ravie 🤩
Gel Nails Manicure
bertoux•about 5 years ago
Verified review
Très bonne prestation comme d habitude,je recommande à 100%