Je suis allée à l’institut beauté pour une pose de faux ongles en gel avant mes fiançailles. C’était la première fois, et je suis très contente de mon choix. Les praticiennes étaient très gentilles et minutieuses dans leur travail. Je recommande!
Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•about 5 years ago
Verified review
Comme toujours au top!
Treatment by Employé 3•Gel Nails Pedicure
Anonymous•about 5 years ago
Verified review
Beaucoup apprécié ce moment détente. Merci beaucoup !
Treatment by Employé 2•Back, Neck & Shoulders Massage
Jeremy•about 5 years ago
Verified review
Rdv à l’heure, prestation rapide et soignée, salon agréable et personnel charmant, je reviendrai!
Treatment by Employé 4•
PedicureShow all…
Elsa•about 5 years ago
Verified review
Je viens d'habitude pour un semi-permanent simple et je suis ravie.
Cette fois-ci j'ai opté pour des ongles en résine (sur les conseils de la vendeuse au lieu du gel) et j'en suis très satisfaite. J'avais les ongles rongés et pas très beau, ils sont désormais rouge et magnifiques.
Je reviendrais !!!
Treatment by Employé 1•Other Nail Extensions & Overlays