Une première pour moi, une manucure traditionnelle car j'ai des ongles qui ne supportent pas le semi. Très belle pose et le vernis tient parfaitement après 3 jours sans un accro. Le mardi c'est calme et pas de retard, par contre plus risqué pour être impeccable le week-end. Salon très professionnel et accueillant. On ne m'a pas proposé d'abonnement !
Treatment by Employé 3•Manicure
Edwige•over 5 years ago
Verified review
Établissement propre et agréable.
J ai fait une manicure et un vernis semi permanent.
La manicure parfaite mais la pose du vernis n est pas si bien. J'y retournerais dans 3 semaines quand même. On sait jamais ça sera peut-être mieux