J’ai été déçue cette fois. Beaucoup de bulles au moment de l’application. Je le dis à la personne (que je voyais pour la première fois depuis que je viens au salon) et elle a refait 1 ongle mais n’a pas vérifié les autres. La pose du vernis n’est pas uniforme sur l’ongle même. La main droite est mieux réussie que la gauche. Je m’en suis aperçue à la lumière du jour, une fois partie. Dommage. Je n’avais pas le temps de revenir.
Treatment by Employé 1•Gel Nails Manicure
Tiana•3 months ago
Verified review
Parfait, comme à chaque fois! J’y retourne avec plaisir toutes les 3-4 semaines, c’est mon moment à moi!
Treatment by Employé 1•Nail Refill
Andreea•3 months ago
Verified review
Je viens souvent à destination voter et toujours la prestation est parfait
Treatment by Employé 4•Gel Nails Manicure
mAria•3 months ago
Verified review
Expérience juste parfaite !
Treatment by Employé 2•Eyebrow Waxing
Sarah•3 months ago
Verified review
parfait
Treatment by Employé 1•Other Nail Extensions & Overlays