régler les 5€ en plus de mon paiement en ligne le 30/04 en espèces.
Treatment by Collaborateur 1•Nail Refill
Patricia•about 2 months ago
Verified review
Toujours au top !
Treatment by Collaborateur 1•Nail Refill
MARIE•2 months ago
Verified review
Rien à redire, la pose de gel est juste parfaite et super propre ! Une professionnelle à l'écoute qui donne de très bons conseils pour un rendu exactement comme je le voulais.
Treatment by Collaborateur 1•Other Nail Extensions & Overlays
Claire•2 months ago
Verified review
au top ! comme toujours, c'est parfait ! :)
Treatment by Collaborateur 1•Nail or Gel Polish Removal
Alexia•2 months ago
Verified review
Prestation au top ! Manucure soignée, vernis semi-permanent impeccable et tenue parfaite. Je recommande vivement.