J’étais venu pour ma manucure, mais étant un homme personne ne m’a prit en considération ni demandé si j’avais un rdv
Manicure
Damien•2 months ago
Verified review
Il me restait encore beaucoup de cuticules
Treatment by Duc •Manicure
Maya•2 months ago
Verified review
Une prestation très bien réalisée, un personnel très agréable et accueillant. Je viens faire mes ongles depuis 3 ans maintenant dans cet institut, je recommande !