Salon sympa Tina au top et même l’équipe la pose du semi permanent top aussi bonne atmosphère le seul bémol c’est les outils ne sont pas stériliser à chaque cliente ça faut changer mettre de l’alcool dessus ce n’est pas assez faut que sur chaque cliente ça sors de la machine à stérilisation . Si on rajoute ça le salon devient parfait :)
Treatment by Tina •Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 3 years ago
Verified review
Very welcoming and professional
Treatment by Duc •Gel Nails Manicure
YN•almost 3 years ago
Verified review
Acceuil impeccable. Ils sont très doux avec les pieds comme les mains (pédicure, pose ongle en gel). Ils se soucient vraiment du client. Je recommande !