Pose de vernis semi permanent Parfaite comme d’habitude
Treatment by Duc •Gel Nails Manicure
Emilie•8 months ago
Verified review
Je n'ai jamais été déçue par les manucures et poses de vernis semi-permanents ou pas chez DH. Ils sont gentils, attentionnés, perfectionniste et les tarifs sont raisonnables. Je recommande à 200 pour cent !
Treatment by Tai NGUYEN•Gel Nails Manicure
Le•8 months ago
Verified review
Super salon, la dame a été super gentille et a l'écoute. La pose s'est super bien passé
Treatment by Duc •
Gel Nails ManicureShow all…
Elisa•8 months ago
Verified review
Parfait ! Je reviendrai avec plaisir
Treatment by Tina •Gel Nails Manicure
Amélie•8 months ago
Verified review
Très soigné comme d’habitude j’adore mes nouveaux ongles merciii