Toujours bien accueillie. La prothésiste a fait attention à mes demandes. Seul bémol : j'ai eu 3 ongles cassés au bout d'une semaine, car le gel appliqué n'était pas celui habituellement posé avant la couleur (elle a appliqué uniquement un gel coloré, pas adapté à mes ongles fragiles) ce qui a fragilisé l'ongle et la pose. Pas de possibilité de revenir au salon, car c'était le salon été fermé (congé d'été). Sephora à son retour a bien rattrapé ma manucure.
Treatment by Raika•
Nail RefillShow all…
Dina•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours bien accueillie, les filles vous donnent le sourire, voire des fous rires; Agréable moment et les ongles toujours parfaits
Treatment by Séphorah•Nail Refill
Dina•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très belle expérience !
Treatment by Leila•Manicure
Nancy•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Sandra•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours beaucoup de professionnalisme, de conseil et de bonne humeur.