Je n'ai pas compris l'écart de prix entre ma réservation sur le site et ce que j'ai payé en salon (il s'agissait d'un rdv pris en dernière minute donc réduction via le site qui ne s'est pas répercuté en salon)
Pour le reste, toujours un moment agréab
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Lea•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne ambiance et belle prestation. Je recommande.
Treatment by Séphorah•
ManicureShow all…
Magali•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Les manucures à Doigts de Fées sont toujours un moment de plaisir :-)!
Treatment by Séphorah•Nail Refill
Laura•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite. Prestation bine réalisée, ambiance chaleureuse dans le salon