Que dire de plus qu'à chaque fois ? O top, habituée au semi-permanent, je me suis lancée dans une French et elle est magnifique ! Merci beaucoup pour le professionnalisme et l'accueil, à très bientôt 👍😉
Treatment by Séphorah•Gel Nails Manicure
EMMANUELLE•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours égale à elle même très professionnelle
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Pellvin•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme d’habitude
Treatment by Leila•Gel Nails Pedicure
Cyrielle•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestation ! Je recommande à 200% ce salon de qualité
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Anais•almost 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Comme à chaque fois je suis très satisfaite de ma manucure et des conseils pour m’aider à faire un choix dans le style du moment. Je recommande ce salon, l’équipe de professionnels et les produits utilisés qui n’abîment pas les ongles. 👍🏻😊