J ai poussée la porte de ce salon de qualité il y a plus d un an maintenant. Et je suis devenue accro . J ai toujours une manucure impeccable depuis . J y ai même mes habitudes. Je conseille vivement ce salon pour la qualité du travail et pour l accueil et la disponibilité du personnel. Merci à vous toutes ( et tous!) .
"Madame Élodie "
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Élodie•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
très satisfaite comme d'habitude
merci à toute l'équipe
très belles fêtes de fin d'année
merci
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Catherine•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Au top comme d’habitude
Treatment by Leila•
PedicureShow all…
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours un très bon moment et prestation de très bonne qualité