Au départ des ongles cassés, à l’arrivée des ongles avec une jolie forme, bien soignés. Parfaits.
Treatment by Annie-Flore•Manicure
nora•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne expérience dans ce salon. Prestation réalisée à l'heure. Je suis satisfaite du résultat. Professionnelle sympathique et expérimentée.
Treatment by Séphorah•Gel Nails Manicure
Marilyn•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très belle manucure.
À bientôt l'équipe Doigts de Fée!
Treatment by Leila•Manicure
Lise•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai reçu un très chaleureux accueil avec explications des soins à venir
Séphorah, est très professionnelles, j'ai beaucoup apprécié le massage à la fin du sois.
Une adresse précieuse à retenir, je reviendrai régulièrement et en parlerai autour de moi.
Nicole Clément