Bonjour
Je suis Ravie mais alors Ravie !!!! de la prestation.
J'ai fait confiance à Leïla pour me conseiller tant sur la forme de mes ongles que la couleur. J'ai eu Raison.
Merci pour votre professionnalisme Leïla.
À très vite.
Treatment by Leila•Nail Refill
Babba Rabiatou•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super, ils ont pris soins de mes ongles après une pause dans un autre salon.. avec un semi plus qu’agressif !!
La manucure est belle et propre.. le semi tient bien pour le moment. Ils sont pleins de bon conseils, et très attentionné!!
Je recommande :)
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Sabrina•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours au top!
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Elsa•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Merci toujours un plaisir de passer chez Doigts de Fée 👍👏
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Celine•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
RAS comme d’habitude, tout était parfait. Équipe très pro