Salon respectueux des protocoles sanitaires, très propre. Ils sont chaleureux, accueillant et les prestations sont toujours de très bonnes qualités.
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Arevalo•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait comme toujours !
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Aurelie•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
C'est la 2ème fois que je vais dans ce salon en 3 semaines pour une pose de vernis semi permanent.
La qualité du vernis et de la pose sont irréprochables.
L'accueil et l'ambiance sont sympathiques.
Je recommande vivement "Les doigts de fée".
Treatment by Raika•Gel Nails Manicure
Anne•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Manucure et vernis au top! Comme toujours! En prime un agréable moment de détente et de rigolade!
Treatment by Raika•
ManicureShow all…
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Leïla était tellement douce.
Ce fût un moment agréable
Et la prestation est top rien à dire.