Merciiiii Annie Flore la couleur
rose fuschia et la forme de mes ongles en amendes sont juste parfait !🥰
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Jelena•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande vivement, plus que parfait
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Josette•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite des prestations : manucure avec pose de vernis pour les mains et beauté de pieds.
Treatment by Leila•
PedicureShow all…
Imene•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
1ère fois dans ce salon que je recommande. Ponctualité, propreté et professionnalisme le caractérisent. Des mains de fées pour que les clientes repartent avec des doigts de fée.