Je découvrais car c’est la première fois que je faisais cette manucure avec pose de vernis semi permanent. Doigts de Fée c’est ma fille qui m’a fait découvrir. Je recommande c’est vraiment super. Très bon accueil, d’un grand professionnalisme. J’y reviendrai lors d’un prochain séjour sur Paris.
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Josie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours satisfaite !
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Alexa•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon accueil et professionnalisme dans ce salon !
Très bon rapport qualité prix également.
2ème essai pour ma part en manicure et pose de vernis semi permanent et je ne suis pas déçu, le résultat est sublime ! Ce salon porte bien son nom, allez y les yeux fermés! :)