Ambiance très sympa. Très satisfaite du résultat. Comme toujours travail bien réalisé et soigné
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Myriam•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Excellente prestation !!
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Stéphanie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ce salon est pour moi le meilleur salon de manucure de Paris ! Très propre, accueillant. Merci Annie-Flore pour votre gentillesse et votre travail toujours minutieux.
Mon RDV mensuel pour des ongles en gel parfaits.
Treatment by Annie-Flore•Other Nail Extensions & Overlays
Emilie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super salon! Je ne vais plus ailleurs.
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Elsa•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Merci beaucoup à Annie-Flore, elle a été parfaite en tout point de vue !!
Très douce, attentive, et perfectionniste, j’adore le noir mat et la forme des ongles. A dans 4 semaines !😊