Excellent comme d'habitude.
Je vais chez eux depuis un peu plus d'un an.
Lors de leurs congés d'un mois cet été j'ai du me rendre dans un salon différent (et réputé) et même si la prestation était rapide, peu chère et le salon proche de chez moi, j'ai quand même été déçue.
Je préfère faire 45 min de transport et aller chez Doigts de Fée plutôt que n'importe quel autre salon.
Treatment by Leila•Nail Refill
Maiko•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Superbe manucure, comme d'habitude
Treatment by Leila•
ManicureShow all…
Juliette•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
vous pouvez y aller les yeux fermés vous en sortirez plus que satisfaite
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Josette•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Pas d'autre qualificatif que parfait pour ce moment
Treatment by Leila•
ManicureShow all…
Nathalie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien. Je reviendrai. Une bonne adresse à recommander