Je retournerai définitivement chez Doigts de fée pour mes futures manucures ! Leila et Annie-Flore sont adorables, méticuleuses et très arrangeantes pour les clients.
A très bientôt !
Treatment by Annie-Flore•Gel Nails Manicure
Alexandra•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très belle pose, toujours aussi satisfaite ! 🥰
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Sarah•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super, toujours ravie de l’accueil et de la qualité de la prestation