Je suis nouvellement arrivée en région parisienne et il a bien fallu que trouve un nouveau salon pour m'occuper de mes mains 😅 et ça été une bien belle découverte. Annie est douce et agréable, le salon est nickel 😌 l'emplacement est excellent à 2 pas du métro 😱 je suis très satisfaite du travail effectué ☺️ merci beaucoup a bientôt 😌