Un excellent bar à ongle que je vous recommande vivement. Annie-Flore et Leila sont adorables, précises et aux petits soins. Elles maîtrisent parfaitement les différentes techniques de l’ongle et vous conseillerons sur le choix le plus adapté à vos besoins.
Tout est soigné et pensé: des produits de qualités, une jolie déco, de la bonne musique...
Treatment by Leila•Gel Nails Manicure
Emma Laurent•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très belle prestation encore une fois, je ne vais que aux Doigts de Fée maintenant. Je vous conseille cet établissement ! Merci encore
Treatment by Annie-Flore•Nail Refill
Mila•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très professionnel, propre et chaleureux. À découvrir assurément
Treatment by Leila•Pedicure
Jeanne•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestation, Attentionnée et très minutieuse ! Finition mate très belle
Je revendrais