C’était la première fois que je venais dans cet institut et je reviendrai pour sûr.
Très bien accueillie par Pascal, et toutes les étapes du soin visage m’ont été expliquées avec professionnalisme et douceur.
Votre institut est superbe, et vous de même.
À très bientôt.
Célia Cardona•about 2 years ago on Google
Je recommande à 100 % pascal est très professionnel en expliquant la prestation.c est un passionné
Mérite d etre connu