Un grand merci à toute l’équipe du salon pour leur accueil chaleureux mais surtout leur professionnalisme.
J’ai fait une pose de capsules + gel + vernis semi permanent ainsi qu’un rehaussement de cils et épilation des sourcils.
Moment de détente avec petite couverture oreiller et musique détente pour le travail des yeux (j’ai faillit m’endormir 😅).
Ma ligne n’était pas dessinée avec un déséquilibre qui a été rattrapé.
Je recommande vivement !
Treatment by Céline•Other Nail Extensions & Overlays
Clara•over 2 years ago
Verified review
Morgane a été super, ambiance zen et tout le monde agréable. C’était la première fois et j’ai eu l’impression que je venais depuis longtemps. A recommandé sans aucun problème
Treatment by Kim•
PedicureShow all…
Nadia•over 2 years ago
Verified review
Je ne vais plus ailleurs ! Une équipe de professionnelles, sympa, à l'ecoute et d'excellent conseil.
Et c'est important aussi : le salon et les instruments ont nickels.
On y va en toute confiance.
Treatment by Céline•
ManicureShow all…
Celine•over 2 years ago
Verified review
Je suis ressortie avec des ongles magnifiques! Venue avec un modèle et de nombreuses requêtes je peux témoigner de la patience et du professionnalisme de Phuong. Seul bémol, mes faux ongles sont trop long, je n'avais pas réalisé pendant la pose...