Super salon! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Personnel très agréable, à l’écoute et aux petits soins. Je n’ai jamais été dans un salon à Paris où on traitait aussi bien le client. Je suis toujours hyper satisfaite du rendu/de mes ongles.
Gel Nails Manicure
Melyna•over 2 years ago
Verified review
Personnel très sympathique et professionnel.
Salon très propre avec des super fauteuil
Je vous recommande ce salon
Treatment by Mai•Manicure
Jean-Yves•over 2 years ago
Verified review
Parfait ! 3 ans que je viens et toujours autant de professionnalisme !